Justine Impagliazzo

Après une formation en Design d’Espace et Etudes théâtrales entre Paris et Montpellier, elle se forme en technique lumière et plateau au Théâtre le Chai du Terral à St Jean de Védas. Elle travaille en parallèle pour les compagnies héraultaises Cie Mungo et Cie Les Nuits Claires en tant qu’assistante polyvalente. Ses premiers pas dans le domaine des Arts de la rue se sont faits lors des 5ème, 6ème et 7ème éditions du festival Festin de Pierres à St Jean de Védas, comme assistante de coordination et sur l’accueil des compagnies.
En 2017 elle intègre l’équipe des Arts Oseurs (dirigée par Périne Faivre), compagnie Arts de la rue, en tant que régisseuse sur le spectacle J’écris comme on se venge, d’après les textes de Magyd Cherfi.
Depuis 2018 elle travaille pour la Bouillonnante auprès de Charlotte Tessier et May Laporte, sur les projets Portraimaton en corps d’écriture, reportage poétique et Portraits d’ici, performance d’écriture poétique et balade sonore en tant que régisseuse générale et photographe.