Port St Louis du Rhône 1

Portraits d’Ici – Balade in-situ dans le quartier Faubourg Hardon à Port Saint Louis du Rhône

Départ : Citron Jaune 10 avenue Max Dormoy 13230 Port Saint Louis du Rhône
Durée : 50 mn
Marche : facile

Portraits d’Ici du Quartier Faubourg Hardon à Port Saint Louis du Rhône était en résidence avec le Citron Jaune du 14 au 20 septembre.

Nous remercions infiniment celles et ceux qui ont osé dire oui à la rencontre : Mr Max, Germaine, Christiane et Gilbert, Mohamed, Myriam, Daril, Tanguy Nelsi et Manon, Michel et Joël, Pierre, Loubna et Keyan, l’Ecole Maternelle D. Casanova, le bar le Sporting et le Saint Louisien, tous les habitants et les habitantes que nous avons croisés.

Portraits d’Ici a été imaginé par Charlotte Tessier et May Laporte, autrices, et réalisé avec l’aide de Pascal Messaoudi, réalisateur sonore, Justine Impagliazzo régisseuse et photographe. Maïa Jannel, chargée de production et Vincent Brut, administrateur (Lo-Bol ! ).
Collaborations artistiques : Périne Faivre, Virgile Sani-Gémonet, Renaud Dupré, Pierre Tandille, Emeline Harari, Julien Cordier.

C’est un projet qui a été produit par la Bouillonnante, et co-produit par le Théâtre le Périscope à Nîmes, le Théâtre Le Sillon à Clermont l’Hérault, le Service Patrimoine du Clermontais, L’Atelline à Montpellier, Le Citron Jaune à Port Saint Louis du Rhône.

Il a reçu l’aide à la création de la DRAC PACA